snipi

Légende
le topic officiel de la coupe du monde 2010
le 03/06/2010 21:01
Allez la France (première fois que je me sers des boules de couleurs)

Etant dans une poule moisie on devrait sortir 1er , donc on prendra un 2eme de poule en 8eme , et en 1/4 on se fera démonter , en gros je le vois comme ça

Argentine vainqueur sinon
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
connard de compet'

Légende
le 03/07/2010 19:34
Citation :
Les allemands sont monstrueux, je vois pas une équipe pour les sortir cette année. C'est vraiment du très très beau jeu, génial à regarder

D'un coter y'avait personne en face, ah si y'avait une équipe en 4/2/4 avec un arriere latérale droit à la rue, un latéral gauche qui joue en L1
morphilou

le 03/07/2010 22:22
encore 2 erreur d'arbitrage qui font gagner l'espagne

cette coupe du monde est vraiment grotesque
Collecprenium
FRANCE

Légende
le 03/07/2010 22:39
Le but du Paraguay y était, c'est vraiment n'importe quoi, a quand la vidéo ?
morphilou

collect
le 03/07/2010 22:43
le jaune espagnol devait etre rouge sans discution possible
le but refusé au paraguay est totalement valable
forcement dans ces condition tu peux pas gagné

et je parle pas du ghana

c drole c tjrs les peties esquipes qui sont leés

meme si cela deplait à certain ici
je reitere c'est 1 sport d'amateur


Légende
fake !
le 03/07/2010 23:02
Citation :
c drole c tjrs les peties esquipes qui sont leés


un morphilou dopé à la mer sout, ça déchire son orthographe !!!
connard de compet'

Légende
le 04/07/2010 0:14
Le foot n est pas un sport d' amateur bien au contraire, tu n as pas bien saisie la problématique il me semble.
Le foot est pro et donc génère beaucoup d' argent. Compare le Paraguay et l Espagne et tu verras qui te rapporte le plus d' argent en terme de marketing, droit tv, sponsors etc, ettu comprendras mieux pourquoi y a des passes droit, si c était un sport d' amateur y aurait moins de problemes...
Collecprenium
FRANCE

Légende
le 04/07/2010 8:57
Pour le Ghana il n'y a pas d'érreur d'arbitrage sur la main, une main volontaire dans la surface est sanctionnée d'un carton rouge et d'un pénalty, c'est de l'anti, l'arbitre la vu et donne une sanction logique, si le ballon n'a pas franchi la ligne en aucun cas il ne peu accorder un but. Suarez a fait ce qu'il fallait faire a la 119iem minutes des prolongations.
Dr. Z0!d

Légende
le 04/07/2010 11:08
morphilou qui parle de foot c'est assez priceless

keat a écrit :
D'un coter y'avait personne en face, ah si y'avait une équipe en 4/2/4 avec un arriere latérale droit à la rue, un latéral gauche qui joue en L1


Ok c'est vrai l'Argentine est pas au top cette année, mais ça reste une grande nation de football et c'est pas une petite victoire de la part des allemands qui se sont déjà farci les anglais avec 4 buts également. Quand tu vois leur transmission de balle c'est juste nickel comme jeu.
L'Espagne, si elle joue comme contre le Paraguay ou le Portugal ne pourra jamais passer sur les allemands, et c'est pareil pour les Pays Bas ...
morphilou

le 04/07/2010 11:39
Suarez a fait ce qu'il fallait faire a la 119iem minutes des prolongations.==> c'est 1 facon de voir les choses
ce n'est pas la mienne
connard de compet'

Légende
le 04/07/2010 11:50
Perso je peux faire réaliser un exploit à mon équipe et rentrer dans la légende d'une compétition comme la coupe du monde je m'en branle de la morale et je fais de même.
Les "mauvais gestes" font partis de la légende du sport, la main de dieu, Batiston qui se fait ouvrir en deux contre la RFA, Cantona qui va déchirer un supporter dans les gradins. Et je suis sur qu'on retient moins les grands gestes de fair play, le penalty loupé de liverpool contre Arsenal volontairement par ce que y'avait pas faute (je sais meme plus qui est le joueur), je ne sais meme plus aussi quel joueur a pris le ballon de la main sur un centre pour que le jeux s'arrette alors que le gardien adverse était par terre agonisant...
Jack Alpup

le 04/07/2010 18:07
vraiment une tarlouze ce morphilou
snipi

Légende
le 05/07/2010 16:38
Il y a 2 façon de voir le foot , soit tu le rend au plus juste c'est a dire video , sanction pendant et apres match , puce dans ballon etc

soit tu changes rien , et l'arbitre aura plus d'incidence sur le match que les propres joueurs
OscarIV

le 06/07/2010 14:46
Citation :
Le foot n est pas un sport d' amateur bien au contraire, tu n as pas bien saisie la problématique il me semble.
Le foot est pro et donc génère beaucoup d' argent. Compare le Paraguay et l Espagne et tu verras qui te rapporte le plus d' argent en terme de marketing, droit tv, sponsors etc, ettu comprendras mieux pourquoi y a des passes droit, si c était un sport d' amateur y aurait moins de problemes...


mais alors l'uruguay pose un petit problème à ta théorie car c'est quand même le jeu le moins séduisant du mondial jusqu'à maintenant, même l'algérie jouait de manière plus plaisante
jayrems

le 06/07/2010 15:30
Citation :
mais alors l'uruguay pose un petit problème à ta théorie car c'est quand même le jeu le moins séduisant du mondial jusqu'à maintenant,


T'as oublié les français !^^
keat pas id
le 06/07/2010 15:38
J'ai pas non plus dit que la fifa organisait les matchs à l'avance.
Mais il est certain que les grandes nations sont avantagées. Et 3 grandes nations du football en demie c'est tout bénef en terme de chiffre avec ce que l'allemange, la hollande, et l'espagne paie en droit TV.
Puis je suis sur que Forlan doit avoir un pouvoir d'attraction commerciale. De plus je ne serais meme pas étonné si la main de Suarez serait repris par un grand publicitaire nottement en Amerique du sud
Puis à la limite quand il reste un petit ça donne du charme à la compétition.
Collecprenium
FRANCE

Légende
le 06/07/2010 21:10
je suis d'accord avec toi, c'est peut etre un peu pour cela qu'ils ne souhaitent pas avoir recours a la vidéo parce qu'ils ne pourraient plus contester certaines évidences par le seul jugement d'un arbitre.

Sinon 1 - 0 pour les Pays bas et taille de but en pleine lucarne.

Allez l'Uruguay !
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

:'(
le 06/07/2010 22:33
Sniff
morphilou

le 06/07/2010 22:35
bon ben le match sans erreur d'arbitrage qui change le cours du match
cela ne sera encore pas pour cette fois
ptr
(en meme temps on ne va pas plaindre l'urugay hein)



collect:les instance refuse la video pour ne pas voir les usa arriver
les americains ne s'interesse pas au foot car il le considere comme 1 sport amateur (au niveau du serieux)

Légende
le 06/07/2010 22:36
Des buts stratosphériques ce soir, une soirée en orbite, morito pour tout le monde !!!

Légende
le 06/07/2010 22:39
Pourquoi tu te fais encore du mal à regarder du foot morphilou ? Y a la chaine parlementaire pour les mecs qui veulent cultiver leur ulcère de la vie.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.